Le Vaisseau-Monde permet aux réfugiés de vivre dans un luxe relatif, mais les ressources commencent à manquer.
18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

[Event] Fête de nouvel an

par Le conteur le 01 Jan 2015, 15:57


Le vent ne souffle jamais sur le vaisseau monde et voilà bien un des signes qui rappelle qu'on est pas sur Terre. Ce soir, une grande fête est prévue, pourtant tous les coeurs ne sont pas à la joie. Il est prévu de fêter la nouvelle année. Selon l'ancien calendrier, nous sommes le 31 décembre 2665, pour encore une petite heure. Selon les capitaines de plusieurs navires, faire de ce moment, une soirée de repos aidera les équipages à surmonter la solitude général de l'exode.

Voilà 3435 jours que le premier bond a eu lieu et systématiquement, le San Djinn Bar bondit vers une destination désertique. Lors d'un bond, ils furent si loin de toute galaxie, que les capitaines de navires ont testé une trentaine de fois tous les scanners qui ne renvoyaient que les échos des autres vaisseaux.

À force de naviguer au milieu des déserts de l'univers, les ressources s'épuisent. Alors, tous les capitaines n'ont pas accordé de permissions à leurs équipages. Néanmoins, les instants d'allégresse étant rares depuis bientôt 10 ans, qu'il y a tout de même du monde.

La fête se déroule dans un grand parc. Des lampions sont entreposés un peu partout et des vivres sont présents sur de grandes tables drapées de nappes rouges. Certains se sont un peu trop jetés sur la nourriture, mais très vite, l'ambiance a prise grâce à un concert lancé sur tribord. L'alcool coule tranquillement, les services de sécurité évincent les plus éméchés qui finiront dans une cellule de dégrisement et écoperont certainement de quelques jours de travaux forcés.

Mais pour ceux qui jouent le jeu sans excès, la fête est agréable. Un compte à rebours est lancé et dans une trentaine de secondes désormais ce sera 2 666.

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Erika le 01 Jan 2015, 17:07


Pantalon de toile noir, chemise blanche, rangers, assise dans un coin, Erika veille. De là où elle est, elle a une vue imprenable sur tout le jardin. Elle est là avec son équipe pour s'assurer qu'il n'y aura pas de débordement. Un poids est présent dans sa poitrine, qui n'a pourtant pas de lien avec cet évènement. Pour l'instant, tout se passe plutôt bien. Quelques humains ont un peu abusé de l'alcool, mais une mise à l'écart pour dégrisement plus tard, le problème se règle seul. A l'aide des oreillettes, elle guide ses recrues pour maintenir le calme et faire en sorte que la soirée se passe bien. Elle n'a imposé aucune garde, mais demandé qu'elles soient en nombre suffisant pour constituer une équipe complète. C'est tout ce dont elle a besoin. Ses volontaires sont efficaces à souhait.

L'effervescence gagne la foule. La Skjaldmeyjar n'est pas surprise. Le décompte va bientôt commencer, tout le monde se prévient mutuellement. Pour Erika, c'est autre chose. Elle se méfie de petits malins qui pourraient s'amuser à perturber les festivité.

*Erika, détends-toi. Tout se passe bien!*
Pour l'instant.
*Et ça ne changera pas, j'en suis sûre!*
Je ne te savais pas devin.
*C'est mon talent caché.*
Il aurait été aimable de m'avertir.
*Rho... Allez... 10... 9... 8...*
Nymeria...


La foule éclate soudain. Les cris emplissent le jardin. La nouvelle année.

*Bonne Année!!*

Il faut un moment à Erika pour enregistrer les voeux de sa voleuse. Il lui manque quelqu'un pour apprécier cet instant. Quoi qu'elle fasse, elle ne peut la sortir de ses pensées. Erwan passe non loin, et lui adresse un signe de la main. Elle lui sourit doucement, mais n'a pas le coeur a le rejoindre pour festoyer. Il le ressentirait sans doute, et elle ne veut pas lui gâcher la soirée. Il a une moue déçue, mais des amis à lui le rattrapent bientôt, et lui changent les idées.

Ce n'est que lorsqu'elle voit passer une tête blonde qu'Erika sort de ses pensées noires. Il est entouré, elle n'a pas envie de le déranger de suite. Pourtant, elle ne le perd pas parmi les invités. Il est facile à repérer. Ou bien est-ce parce qu'il est lui qu'elle le repère? Elle est distraite par une info donnée par Milah, un détail. Le temps de s'en occuper, elle l'a perdu de vue. Elle soupire et reprend sa place, tranquillement.

Bonne Année, Nymeria.

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Raven le 01 Jan 2015, 18:44


Spoiler: Afficher
Image


Je suis arrivée sans doute dans les dernières. Je n'avais aucune envie de venir. Princesse et le Drayoir m'avait "suggéré fortement" de venir. Si il y avait des missions à prendre, c'était sans doute ce soir. Car tout le monde serait présent. J'avais donc fait un effort d'arrivée quinze minutes avant le ding de 2666. J'avais aussi fait un effort vestimentaire vu que pour une fois j'avais troqué ma combinaison moulante pour un tout autre genre. Je me foutais bien de ce que l'on pouvait penser de moi. Le Barge vint aussitôt pour m'embrasser sur la bouche et je lui rendit son sourire communicatif. J'aimais la famille que je m'étais composée. Il me prit par la main telle une Princesse et je rejoignis mon groupe avec un vrai sourire. Ravie de les voir. Ils avaient raison, on devait fêter le nouvel an. Alors quand le ding retentit, on leva bien haut nos verres et on fit sans doute trop de bruit pour certains, mais tant pis. On s'embrassa, on se fit des gros câlins et on éclata de rire. On était heureux. Je ne touchais pas aux aliments, mais je me reservit un verre et j'allais m'asseoir sur les genoux du Lynx. On restait groupé. Dur de nous approcher, mais pas impossible. En même temps, on avait besoin d'être lié pour faire un excellent travail. Alors on passait un maximum de temps tous ensemble. Même si parfois on se tapait sur les nerfs. Il fallait bien l'admettre. Je repérais Jason, notre cuistot/marchand, en train de faire du relationnel avec les personnes présentes. Kate faisait de même, mais difficile de savoir si c'était pour sa Sororité ou si c'était pour le Liberty. Le Drayoir gardait un oeil sur eux pour s'assurer qu'il ne leur arrive rien de mal.

2666.

Je l'avais rêvé. Souvent. Mais maintenant qu'on y était. Et bien la réalité était triste. Des naufragés, bondissant. Reverrons nous un jour les nôtres ? Comment va père ? Et Jimmy ? Je hais mon foutu père qui m'a demandé de monter sur ce vaisseau. Souvent je questionne ma mère. La dernière fois, je lui ai demandé si elle faisait semblant d'aller bien pour moi, pour je ne remonte pas le temps comme la première fois. Pour que je ne remonte pas le temps pour me tuer et injurier mon père comme il se doit ! Mais elle me renvoie un sourire chaleureux en me disant : J'ai confiance en ton père. Elle me donne la chaire de poule quand elle parle ainsi de mon père avec ses yeux tout amoureux. Brrrrr.

Enfin, maintenant, on y est, alors autant y vivre pleinement !

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Alexia Strazinski le 01 Jan 2015, 20:12


Je regarde les hommes et les femmes sur mon navire. Grâce à mes lunettes, la réalité augmentée m’informe des identités de chaque invité. Je les affuble d’une couleur en surimpression. Les bleus appartiennent à mon vaisseau, les rouges sont les forces de l’ordre et les jaunes sont les invités, ceux qui profitent de ce moment qui va nous coûter un bras en synthéase. Mais de toute façon, l’ambiance devenait trop difficile pour faire autrement.

J’espérais qu’en nourrissant tout le monde les tensions se calment un peu. Sur mon vaisseau-monde, je nourrissais tout le monde assez difficilement. Mais chacun mange à sa faim. Mais comme les Nephilim savent se montrer aussi oisif que les humains, je suis obligée de durcir les lois et condamner très facilement les déliquants aux travaux forcés. Je me tourne vers mon second et lui dit de laisser couler un peu à flot l’alcool, maintenant que la nouvelle année commence.

J’espère que certains se laisseront aller, je pourrais ainsi les condamner. Il faut bien que je rentabilise mon investissement ! J’observe un peu tout le monde et remarque Erika. Je l’ai conviée par politesse, je me passerai bien de ses services sur mon navire. Mais cela aurait fait désordre, alors j’avais poliment demandé de l’aide. Ce mot me donne envie de vomir. Je m’ennuie, tu me manques tellement Sariel.

Je caresse ce bracelet autour de mon poignet, le dernier cadeau que tu m’aies offert. Je le tourne et le retourne. A nouveau ce nom Dawn Ludlow me saute au visage. Il n’y a que toi Sariel pour m’offrir un bracelet avec le nom d’une autre gravé dessus. Je souris à un hôte de marque, le capitaine d’un petit vaisseau de ravitaillement. Il a transformé son navire en cargo et transporte régulièrement la nourriture que nous vendons aux autres vaisseaux.

J’observe l’une des dernières arrivées, Raven, la fille Chesly. Toujours aussi casse-couilles, même pas foutue d’arriver à une horaire descente. Mais bon, je ne suis en rien obligée de la saluer. Encore heureux.

Quelques minutes plus tard, une sirène bien connue retentit. Je remarque rapidement les capitaines de vaisseaux s’inquiéter et contacter leur chef navigateur. Le «San Djinn Bar» a décidé de faire un bon dix minutes après la nouvelle année. Je regarde le ciel et cherche le vaisseau des yeux. Je le vois. Il ne reste qu’une minute avant son premier bond de l’année. Sur mon intercom apparaîssent les consignes. Notre vaisseau s’apprête également à bondir. Aucun soucis n’est à signaler. Cette routine devient lassante et je me demande où le vaisseau va nous téléporter.

Tient d’ailleurs, comment réagit Raven ? Son vaisseau est en orbite ou est-il amarré. Je demande à mon second ce qu’il en est avant de croiser mes jambes dans l’autre sens et de boire une gorgée de vin. Il s’agit d’un grand cru, un véritable grand cru. Je ne suis pas Nephilim, mais je sais apprécier les plaisirs de la vie. D'ailleurs, le regard que me lance cet homme là-bas montre que j'attire les regards. Toute humaine que je suis, j'ai choisi une robe blanche, mais je n'ai pas voulu prendre quelque chose d'envahissant. Si par malheur, j'étais amenée à danser, je ne voulais pas être gênée par une robe de gala.

Spoiler: Afficher
Image

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Kahl Drogo le 01 Jan 2015, 23:13


Mouais, les fêtes, c’est toujours l’occasion de se mettre sur la gueule ou de courir la gueuse. Mais bon, pour le moment, on pet pas dire qu’il y ait de quoi se coller un truc croustillant sous la dent. Les mes ont l’air de péter plus haut que leur cul, tous guindés dans leurs costards. Et la gueuse ressemble plus à de la noble qu’à une bonne guerrière capable d’encaisser quelques coups de reins sans casser.

Je croque dans le dernier quartier de ma pomme et balance le trognon sur la tête d’un gars. Mais cet idiot n’est même pas foutu de s’énerver. Non il fait semblant de ne pas savoir d’où vient le projectile.

-- Putain de gonzesse !

Une jeune femme se retourne.

-- Non pas toi ! L’autre rat avec les dents vers l’avant là.

La jeune femme semble outrée. Ma parole, on joue le remake de Marie-Antoinette ici ? Tu me diras, une décapitation donnerait de l’ambiance. Je trouve dommage le choix du groupe. Les violonistes, c’est sympa, mais je préfère encore des troubadours chantant un coeur païen. Je regarde autour de moi, toujours rien d’appétissant.

Et voilà que la sirène retentit. Je regarde le ciel et remarque les volets du San Djinn Barr s’orienter vers l’extérieur de la coque. Dans une minute, il fera son saut et dans les secondes suivantes, le Vaisseau-Monde suivera. Lui et le Biseau sont toujours les plus rapides à bondir. C’est alors que je remarque Raven. Ah en voilà une gueuse qui a du répondant. Je marche vers elle et l’avantage quand on fait deux mètres de haut, c’est qu’on perd personne de vue.

L’avantage quand on fait deux mètres de large, c’est que les pécores s’écartent sur mon passage. Je m’approche de Raven. Je ne la connais pas. Nos chemins ne se sont jamais croisés malgré l’étroitesse de nos mondes. J’arrive près d’elle.

-- Tu reviens d’un enterrement ? lui lançais-je en la dévisageant des pieds à la tête.

Quel style tout en noir ! Elle est peut-être aussi barge que la rumeur le laisse entendre. On dit qu’elle cherche toujours la merde. Le Vaisseau-Monde effectue son bond et la nausée me prend. D’ailleurs, je ne suis pas le seul. La sensation est encore plus détestable que la téléportation. Mais mon Orgone règle immédiatement le soucis.

Je rigole en voyant un gars gerber tripes et boyaux sur la robe blanche d’une pouliche. Cela m’amuse plus qu’elle en tout cas. Mais une sirène d’alarme retentit. Par réflexe, je lève les yeux au ciel. J’espère qu’on a pas débarqué à côté d’une étoile à neutrons ou d’une connerie dans le style. Je ne vois rien d’étrange dans le ciel. Des nuages stellaires au loin, aucune planète, c’eut été trop beau. Juste quelques vaisseaux qui apparaissent les uns après les autres.

-- Que se passe-t-il ? me demandais-je silencieusement.

Les forces de sécurité comme les capitaines semblaient s’agiter et je remarquais Erika, la main sur son transmetteur.

-- Bonne année ! J’ai pas de gui, mais tu vas me faire la bise, non ? lançais-je en tapant l’épaule de Raven.

Néanmoins mes sens restent en alerte. Il se passe quelque chose, aucun doute.

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Madlock le 02 Jan 2015, 01:08


Amiral ?

Perdu dans le vide, sa voix me parut presque inaudible.

Amiral Madlock ?

Je me retournais sur mon officier en second. C'était un homme usé par les années malgré une trentaine étamée et porté sur la bouteille. Il pensait peut-être que je ne remarquais pas la flasque dans sa poche, qu'il sortait à chaque café. Ni que je sentais l'odeur piquante du whisky synthétique à chaque fois qu'il me parlait ? Pourquoi j'étais si clément avec lui ? L'immortalité ne nous épargnait pas et je le connaissais de longue date. Je pouvais être un homme qui paraissait froid aux premiers abords, mais lorsqu'on me connaissait en privé, on comprenait que j'étais beaucoup plus que cela. J'avais été fringuant comme beaucoup de Nephilim. Les siècles et les guerres, m'ont depuis appris la sagesse, mais aussi la fermeté. Mon vaisseau avait besoin d'un homme fort à ses commandes, qui n'hésite et ne plie pas. J'étais cet homme.

Vous êtes attendu. Il est bientôt l'heure.

Je jetais mon œil au cadran. Il n'avait pas tort, j'aurai dû être partit il y a plusieurs minutes maintenant, mais cela ne m'enchantait guère. Je ne connaissais pas particulièrement Strazinski et je ne voulais pas paraître impoli, mais sa réception était à mille lieux de moi. De quoi j'aurai bien pu parler avec ces personnes, qui pour la plupart, ne connaissait que ce vaisseau touristique où le luxe et une certaine oisiveté régnaient ? Pourtant, même si je n'étais pas proche de ce commandant, je savais qu'il ne pouvaient se le permettre. Juger n'était pas mon domaine, mais quand cela concernait toute la flotte, j'avais du mal à garder mon opinion pour moi. Cette femme m'était utile pour m'approvisionner, rien de plus. Et puis, rencontrer des gens pour le plaisir, je ne le faisais plus depuis longtemps.

Allez-y et excusez-vous pour moi.

À son sourire, je compris qu'il n'attendait que cela. L'alcool allait couler à flot. Les jolies femmes allaient être légères et surtout, il pourrait mettre ses responsabilités entre parenthèses pendant quelques heures. Rien que j'aurai pu particulièrement apprécier.

J'étais tranquillement en train de relire le journal de bord, lorsque l'alarme retentit. Immédiatement, les sens en alerte, je recevais différentes informations de mon équipage et quelques secondes plus tard, nous faisions le saut.

.


Image

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Archess le 02 Jan 2015, 01:41


ImageFêter la nouvelle année ! Pourquoi pas. J'adore faire la fête. J'adore danser. J'adore flirter. Mais j'adore refroidir aussi. Voilà où était mon plus gros problème. Chassez le naturel, il revient au galop. J'avais beau tout faire pour être agréable et tenter de me faire des amis, je n'y arrivais jamais assez longtemps. Le seul avec qui j'arrivais à m'amuser tout en restant moi-même, c'était Harper. Sans doute parce qu'il était encore plus fou que moi. Pourtant, lui, il était aimé. Comment c'était possible ? Comment je faisais pour ne pas réussir à avoir ce qu'il possédait sans faire d'effort ? Je détestais ce type, autant que je l'appréciais tiens ! Où il était celui-là d'ailleurs ? Avec tous les services qu'il rend à ce vaisseau, ils ont bien dû lui envoyer un petit carton ? Il serait peut-être bon qu'il ne se montre pas. Alexia n'est pas une femme à prendre avec des pincettes. Elle a tendance à vous condamner facilement aux travaux généraux pour un oui ou pour un non. Encore une humaine qui n'a pas sa place dans cette flotte. Qu'est ce qu'elles ont ces femelles ? Il est où ce temps où elles étaient asservies et tranquilles à la niche ? ce que j'aurai aimé connaitre ce temps. Voilà, maintenant, je grimaçais. Toute cette humanité me dégoûtait. Tous ces Insoumis me dégoûtaient. Heureusement, il y avait de l'alcool et de la musique. Arf !

J'attrapais deux coupes de champagne. Je m'en vidais une d'une traite que je reposais immédiatement sur un autre plateau, et je dégustais plus lentement la seconde. Cet alcool pétillant était aussi bon que ce que j'avais pris pour habitude de boire par le passé, mais cela, personne ne le saurait. Je n'allais certainement pas faire un compliment sur les goûts d'une humaine.

Je cherchais du regard l'Amiral Madlock, mais je n'étais pas étonnée par son absence. Je ne l'imaginais pas quitter le Biseau, si ce n'était pas une extrême urgence. Au final, je tournais sans savoir trop où aller, répondant à certains sourires et d'autrefois en jetant des regards menaçants. Quelqu'un m'attrapait pour m'embrasser aux douze coups minuit et je le remerciais d'un crochet du gauche. Je n'avais pas eu le temps de voir qui c'était, mais c'était un réflexe. Harper était là, la lèvre en sang, en train de se tenir la mâchoire. Je ne pus m'empêcher de rire.

L'alarme se mettait à sonner, et je pestais. Je n'avais pas le temps de rejoindre le San Djinn Barr, je faisais donc le saut parmi le Nouveau-Monde. Ce que ce vaisseau était lent comparé à celui de Djinn, mais il réussit à exécuté le saut assez rapidement pour ne pas se retrouvé exclu de la flotte. Tout était devenu calme soudainement. J'échangeais des informations avec le San Djinn Barr. Dix minutes plus tard, mes yeux s'écarquillaient alors que je recevais les premières images.

.


Image

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Emery le 02 Jan 2015, 02:17


ImageJe n'ai pas été invitée, pourtant je suis là avec tous les accès en règle nécessaire pour monter sur le Nouveau-Monde. J'ai mis la seule jolie robe que je possède. Habituellement, je m'habille de façon très courte ou en jean, mais jamais avec tant de style. En réalité, elle n'est pas à moi cette robe, elle est à Jow, ma sœur. C'est une femme beaucoup plus classe que moi. Plusieurs années nous séparent et nos caractères différent. Elle a tendance à profiter de la vie et à se laisser porter par le vent. Elle aime que l'on prenne soin d'elle, qu'on lui dise qu'elle est jolie et qu'on ait d'yeux que pour elle. Alors que j'aurai tendance à être tout l'inverse. Je n'aime pas qu'on me fasse la charité, qu'on m'aide ou qu'on me flatte. J'aime me débrouiller seule et montrer que je suis capable. Jow aime ce genre de soirée, moi je m'y sens comme un poisson poussé hors de l'eau. Je vais finir par étouffer et agoniser. J'ai donc très peu de temps pour faire ce dont je suis venue.

J'ai un "fournisseur". Un homme, grand, blond, les yeux verts et la peau claire, plutôt pas mal (En même temps, c'est le cas de tous les Nephilim) qui vit sur ce vaisseau et qui ne m'a pas donné de nouvelle depuis plus de deux semaines. Je m'inquiète. C'était une bonne source et si je l'ai perdu, je veux savoir pourquoi. Je ne sais pas dans quel quartier il habite, mais je connais son esclave. Il sera là ce soir comme serveur. Il suffit que je le trouve, pour qu'il me donne l'info. Juste après, je n'aurai qu'à faire le mur, pour rejoindre les vivants. Enfin, les humains, ceux qui vivent réellement et qui meurent pour que les Nephilim survivent. Je ne dis pas ça amèrement. Si je suis en vie, c'est pour l'orgone que je produis et pour les services que je peux rendre. J'ai été éduquée ainsi, cela ne me choque pas. Dans ma famille, c'est ainsi depuis plusieurs générations. Les Asmodéens, me semble t-il, ont toujours possédés des esclaves. Ce n'est pas l'exode qui a provoqué ce changement chez eux. C'était déjà là.

Je m'approche du buffet et je vois toute cette nourriture exposée. Je suis émerveillée et en même temps je suis dégoûtée et un peu en colère. La nourriture se fait rare. Certains humains arrivent à être plutôt bien nourrit par leur maître, mais c'est loin d'être une généralité. Je ne vais pas parler de famine, car cela ne ferait que nous porter malheur, mais la nourriture est à peine suffisante pour toute la flotte. Je vois beaucoup de laissés pour compte dans mon bar. Ils viennent chercher des médicaments ou de quoi survivre sur ces vaisseaux à la dérive. Des instants de rêves et d'illusions que seul l'alcool et la drogue peuvent leur fournir. Beaucoup d'humains ont perdu l'espoir de revoir un jour la Terre. Cela fait dix ans que rien ne change, mais que tout empire. On a besoin d'une lueur d'espoir.

La nouvelle année est arrivée et rapidement après les sirènes. Ensuite, après le brouhaha de la foule et des alarmes, le silence.

.


Image

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Raven le 02 Jan 2015, 11:07


Je ne prêtais pas attention au gens autour de nous, je m'en foutais complètement d'eux, mais ce n'était pas le cas du Lynx sur lequel j'étais assis. Il m'enserra la taille un peu plus fort, possessif. Il m'aimait "bien" depuis très très longtemps. On avait finit par une conversation en tête à tête : Comprenez par là une bonne baston. Je lui avais interdit de m'aimer. Et là, il m'avait balancé : Ouais comme toi avec Heru. Je lui avait donné un coup depoing d'une telle force que cela lui avait explosé son oeil. Depuis, je le laissais être "un peu" possessif, mais je lui interdisais de m'aimer. Il avait compris. Il savait que je ne serais jamais disponible. C'était comme ça. Je relevais donc ma tête très haute pour voir ce géant. Un enterrement ? Ca y ressemble non ? Mais le bond arrive et j'attends que la nausée passe. Ce n'est pas agréable mais le Barge fait partie des premiers debouts à hurler bonne année à tout le monde. Voguer avec le Barge et vous verrez que le bond, c'est supportable.

Sérieusement, tu me vois habillée comme ces pouffes toi ?

Je me levais et je touchais le tissu de son propre accoutrement.

Et toi, t'es en quoi ? Homme des cavernes ? On sait peut être trompée de fête non ? OU alors, on peut mettre notre propre ambiance.

Le sourire qui accompagnait cette déclaration n'était pas innocente et dans mon oreillette j'entendais Princesse me dire de me calmer. Certes, la montagne de muscle était sûrement dans mes critères mais non on ne fou pas la merde à cette soirée. Je soupirais, déçue, et je tapotais le tissu là où je le remettais en place. Ok. Pas de baston alors. Mais une sirène retentit et je levais un instant mon visage vers les étoiles. Le Drayoir s'était déjà levé pour se rapprocher de la "haute" qui recevait les informations. Il aurait l'info. Le Barge perdait de sa superbe et nos deux humains revenaient vers nous. Si on devait dégager, on le ferait rapidement. Comme à notre habitude.

Le coup dans l'épaule n'était pas violent, mais cela eut le don de m'exciter. Je finis par rire, un rire bref.

Du gui ? T'es sérieux ? Propose moi plutôt une bonne baston et on verra si tu mérites la bise.

Cependant, vu sa carrure, je n'en doutais pas trop. Dommage qu'il soit Nephilim. J'étais en manque d'humain et donc en manque permanent d'orgone. C'était chiant parfois la vie.

Vu l'alerte, on aura pas le temps pour une bonne baise. Va pour un bras de fer ?

Je me décalais et je prenais même la peine de débarasser une table haute pour ne rien casser (à part la table sans doute) et je présentais mon bras.

Alors ?

J'entendais Princesse soupirer à son tour. Elle savait que je ne gagnerais pas. Mais à dire vrai, je pensais que cette alerte aller vraiment nous faire bouger. Il suffisait donc que je tienne jusqu'à temps que j'attende le bon moment pour l'achever. Oui, on peut appeler cela de la triche. Mais bon, je suis la fille d'Hadès. Oh, pour le lapsus Baise/Baston ? C'est du pareil au même non ? Une bonne baston, c'est comme une bonne baise, je peux vous l'assurer !

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Harper le 02 Jan 2015, 13:34


ImageLa classe ! Non mais franchement, t'as vu comme je suis sapé ?

Je me regarde dans le miroir. Je me plais. Que dis-je ? Je m'adore. C'est exceptionnel les fois où je laisse tomber le bleu, les sweat et les jeans. Pourtant, ce n'est pas au goût mon spectateur qui tourne dans tous les sens, grimace et peste.

Comment tu me trouves ?

Un petite créature pousse des petits bruits de mécontentement. En réalité, elle ressemble plus à un petit gobelin qu'à une créature. Il n'a rien du monstre d'Alien, ou de Predator. Il est petit. Environ, vingt centimètres de haut. Il a la peau grisâtre, le nez crochu et les oreilles pointus. Ses dents son minuscules, mais elles s'allongent pour mordre et je vous garantie qu'elles savent faire mal. J'ai relevé le col de ma chemise qui me donne un côté bad boy... mauvais bad boy. J'abandonne l'idée. C'est de trop mauvais goût, même pour moi. Ce petit gobelin me suit partout dès que je l'invoque.

Par un rituel scrupuleux, je peux l'invoquer, lui et lui seul. Je ne sais pas quel âge il a, mais il est beaucoup plus vieux que moi. Ce petit bougre est une créature inférieur d'un royaume de Kabbale qui a sale caractère. Il est sournois, moqueur et a un langage et des manières peu reluisantes. Lorsque je passe un pacte avec cette créature, elle s'acquitte d'une mission pour moi. Elle peut rendre beaucoup de services comme espionner quelqu'un, me rapporter un objet précis ou encore semer la pagaille chez un type qui ne me revient pas. Il fera tout ce que je veux en toute invisibilité à partir du moment où je lui offre quelque chose en échange. C'est là que ça se complique. Sur Terre c'était plus facile de lui trouver des objets qui claquent. Il aime beaucoup ce qui brille et qui est précieux. Ici, l'eau et l'air est ce qui nous est le plus précieux. Trouver des bijoux devient difficile. Emery m'a trouvé une pampille en verre. Je sais que quand il va découvrir que ce n'est pas du cristal, il va piquer sa crise. Car là est son plus gros défaut. Si je ne respecte pas le rituel à la lettre ou si je me trompe, cette petite créature Kabbalistique peut se retourner contre moi. Il est hyper susceptible et en aucun cas je suis son maître. On est un peu comme Emery et moi. On se rend des services mutuels, sauf que lui, je n'ai pas envie de coucher avec.

Je me visse une paire de lunettes de soleil sur le nez. C'est un objet collector, devenu inutile depuis qu'on est tous coincés dans des vaisseaux au milieu de l'espace. Mais sur le vaisseau Nouveau-Monde, c'est différent. Ici, on a un soleil artificiel. Si on se concentre bien et qu'on y met du cœur, la lumière artificielle peut aller jusqu'à nous réchauffer la peau. Il m'est arrivé de faire des réparations sur ce vaisseau. Ils n'ont pas beaucoup de main d'oeuvre et comme j'adore ce que je fais, je bricole là où on a besoin de moi. Et ce vaisseau est le plus gros dans le besoin. Pourtant, mon âme est soudée au San Djinn Barr.

Je suis arrivée à la fête il y a un moment. J'ai profité de la compagnie. J'ai parlé de moi. J'ai glissé mon nom plusieurs fois au cas où mes services puissent être utile. Mais voilà, que Scorpi apparaît. Il n'y a que moi qui le voit. Je tire une de ces têtes, au point qu'on me demande si ça va.

Oui oui, tout va bien. Veuillez m'excuser.

Je me la joue charmant et je me retire avec le sourire, mais je n'en mène pas large. Qu'est ce qu'il va me faire cette saleté ? Je m'éloigne de la foule.

Heyyyyyyy, Scorpi ! Comment tu vas mon pote ?

Il est devenu vert et il a grandit de dix bons centimètres. Je suis mal.

Okay okay, j'aurai pas dû te mentir.

Là je vois une porte, je m'y engouffre, sauf que lui aussi. Moi, tout beau, tout clinquant, j'en ressors à peines quelques minutes plus tard, repeint d'une texture blanchâtre et blessé à la tête. http://i.imgur.com/DVo30Xp.jpg

Sale enfoiré de bestiole.

J'ai eu ma correction, j'ai compris la leçon, alors il s'est tiré. Quant à moi, je retrouve la foule. Je fais une croix pour espérer approcher le beau monde, mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Un verre à la main, comme si de rien était, je retrouve les gens. J'entends les douze coup de minuit quand je m'approche d'Archess et que je me prends une droite. Elle se marre. Moi, je me tiens la machoire grimaçant douloureusement.

J'embrasserais une Skjaldmeyjar la prochaine fois, ça fera moins mal.

Je demande pas mon reste, et comme elle ne m'en croit certainement pas capable, je m'approche de la Cheffe Skjalmey et je lui tends un verre.

Mais elle n'a pas le temps de le prendre qu'on se retrouve à devoir faire un bon. Du coup, je vide mon verre... et le sien. Je suis encore à ses côtés quand elle reçoit les premières informations.

Il y a du bon cette fois ?

.


Image

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron