Résumé des informations concernant Raven
Grande gueule, fouteuse de merde, toujours avec son groupe. Raven est une personne brute de décoffrage. Elle tape et après ... Elle tape encore au cas où. La parole, c'est pas son fort. Les réunions, non plus. Mais non, elle n'est pas associale. Pas que. Elle arrive à jouer, promis ^^.
Sa vie, c'est son groupe, sa famille, les Insoumis et ses parents. Et elle n'en a pas honte et elle vous emmerde !
Raven est donc connu pour avoir son propre vaisseau : Le Liberty. Il est composé actuellement de 4 Nephilim (dont sa soeur) et de 2 humains. C'est un groupe de Bad Boy par excellence. En gros, tu t'approches pas trop d'eux, sauf si tu as envie de te bastonner la gueule. Ils sont souvent en mission d'éclaireurs. Leur vaisseau est léger et peu armé, voir pas. Ils doivent toujours être les premiers sur les lieux. Les missions suicides, c'est ce qu'ils préfèrent.
En fait Raven c'est un personnage trop mignon. Sisi, je vous jure !
Deux personnages seront souvent évoqué auprès de Raven : Le Barge et le Lynx. Je n'en fais pas des contacts car je ne les jouerais pas. Ils font partit du vaisseau. Le barge, un mélange de futé et de looping est le pilote du vaisseau. Barge car il ne faut jamais dire que cela ne passe pas ! Et charmeur de ses dames au passage. Le Lynx, lui, s'occupe du vaisseau en lien avec Hope qui bosse de temps en temps sur le Liberty, mais Hope est plus souvent sur le vaisseau principal.
Résumé des informations concernant Lidrya Chesly
- Clan
- Insoumise
- Race
- Humaine
- Résumé
- Lidrya Chesly a vécu tant de vies qu'il m'est impossible de la décrire au plus juste. Elle m'est très personnelle. Sans doute un peu de moi, sans doute un peu de ce que j'aimerais, sans doute un peu de ce que je rêve.
Lidrya Chesly est une femme qui essaye d'être forte, qui essaye de ne pas pleurer, qui essaye d'avancer tout le temps. Elle aime faire de nouvelles connaissances, elle aime apprendre, et elle apprend beaucoup de vous. Si Lidrya fait un rp avec vous, vous pouvez être capable de la détruire en une seule rencontre ou bien de la rendre plus forte. Elle est toute en émotion. Les émotions la guide et la font vivre.
Elle aime Harahel d'un amour infini. Elle lui a d'ailleurs vendu son âme. Elle chéri ses filles (son fils ?).
Si vous voulez faire une rencontre en douceur, c'est avec elle qu'il faut commencer.
Résumé des informations concernant Hope
- Clan
- Sans clan
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Gamin de 24 piges d'apparence, on a tendance au premier abord à ne pas me prendre au sérieux. Cependant, ma bouille enfantine fait place rapidement a un charisme certain. Je ne laisse pas indifférent. Sans doute mon regard franc. Mon sourire présent. Ou bien encore, le fait que peu loquace, quand je m'adresse à vous, je connais mon sujet et je ne vous ferais pas défaut. Alors oui, j'aurais toujours cette gueule d'ange, ce joli minois dirait certaines filles, mais regardez mes yeux et vous verrez que je suis bien plus âgé que cela.
Je ne rentre dans aucun clan. Pourquoi ? Car faire partir d'un clan, c'est défendre son clan et ses valeurs. Je ne suis pas de cette génération là. Vous me dites rebelle ? Non, loin de là. A dire vrai, chaque clan m'a fait une proposition intéressante. Quelques chefs de clan se sont déplacés en personne pour m'avoir. Mais je préfère rester indépendant. Mais attention, je ne prône pas les sans clans. Etre sans clan à notre époque, c'est un trop grand risque. Ne le faites surtout pas ! Alors pourquoi moi je le fais ? Car je ne veux pas m'enfermer dans une vision. Je veux garder mon libre arbitre. Je veux bosser pour tous les clans. Alors, sans attache, je peux ainsi remplir ma mission parfaitement.
Et puis, comme je vous le disais, je suis peu loquace. J'aime la solitude. La solitude au milieu des machines. Je suis ce que l'on appelait avant un hacker. J'aime les machines, j'aime les réseaux. J'aime bidouiller. Je suis souvent crasseux vu que j'ai souvent les mains dans le cambouis. Djinn a d'ailleurs souvent voulu m'avoir. Je crois qu'il m'en veut toujours de lui dire non. Mais tant pis. C'est comme ça. Je l'ai dit, je ne veux pas de Seirim au dessus de moi. Je suis seul maître à bord de ma propre destinée ...
Ces informations sont privées, seul l'administrateur et vous y avez accès.
Vous n'avez pas accès aux informations privées de ce personnage.