Le Vaisseau-Monde permet aux réfugiés de vivre dans un luxe relatif, mais les ressources commencent à manquer.
18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Kahl Drogo le 02 Jan 2015, 16:23


Les alarmes ne virent pas au rouge. Nous ne sommes pas en guerre. Dommage ! Tout cela ne va pas m'empêcher de faire la fête. Et la poupée devant moi semble avoir de la répartie. J'aime pas trop celle qui se contente d'écarter les cuisses. Bien que des fois, c'est sympa aussi...

-- Sérieusement, tu me vois habillée comme ces pouffes toi ?
-- Habillée, non, pas vraiment ! Mais je te verrais bien faire du rodéo.
-- Et toi, t'es en quoi ? Homme des cavernes ? On sait peut être trompée de fête non ? OU alors, on peut mettre notre propre ambiance.
-- C’est ça fantasme chérie.


J’écrase mon poing dans mon autre main, les bastons me manque et elle semble le remarquer. On s’ennuie ici et frapper dans les bars a rapidement ses limites. J’ai déjà passé plusieurs nuits au mitard pour moins que cela. Mais parfois cela en vaut la peine. Le problème, c’est qu’une fois la peine purgée, j’ai de nouveau envie de me foutre sur la gueule.

-- Vu l'alerte, on aura pas le temps pour une bonne baise. Va pour un bras de fer ?

Une bonne baise ? En voilà une qui n’a pas froid aux yeux. Nous verrons bien, je suis las des grandes gueules qui s’enfuient comme une vierge effarouchée dès lors qu’elle réalise que je ne blaguais pas.

-- Va pour un bras de fer chérie. J’aime bien tes préliminaires.

Je prends une chaise et m’assied en face d’elle. Mais si elle ne prend pas le soin de la débarasser, moi, je bois la coupe de champagne.

-- Bordel ! On nous sert de l’alcool de tafiole dans des dés à coudre ici.
-- Alors ?
-- Je te parie une vraie chope de bière chez Emery que je te bats en moins de 20 secondes.


Emery tenait un bar clandestin où on pouvait vraiment se bourrer la gueule. Je prends sa main et la serre fort. Dès que le signal est donné, je ne me fais pas prier pour essayer de casser la table avec son propre bras !

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Raven le 02 Jan 2015, 18:08


Rodéo ? Mhum, j'aime bien l'idée. Mais où est l'étalon ?

Je ne fis pourtant pas mine de chercher où il était. Avec l'armoire à glace devant moi, c'était impossible de toute façon. Mais j'avais bien aimé sa répartit sur les fringues. Au moins, on ne tournait pas autour du pot. Le Lynx faisait un brin la gueule, car il voyait bien que ce type pouvait être mon genre de type. Mais bon, fallait que le Lynx se calme. Une bonne baise ne faisait jamais de mal. Il ne fallait pas oublié que nous étions des créatures de luxure. Fidélité ? Mais quelle connerie ! Et dire que cela venait de ses parents. A gerber !

Ca fait longtemps que je ne fantasme plus. Y a rien à ne se mettre sous la dent de bon par ici.

Je lui pris sa main dans la mienne et je lui souris.

Heureusement que ma propre main est très joueuse.

Et pour bien lui faire comprendre que la dite main qui me faisait du bien était celle qu'il tenait, je pianotais un cours instant sur son poing avec mes doigts. L'idée de la bière me faisait salivé d'avance. L'idée de perdre nettement moins. J'avais compté sur le fait qu'ils allaient nous demander de bouger, mais il se passait que dalle.

Deux bières pour trente secondes.

J'aimais avoir le dernier mot. C'était plus fort que moi. Je parais donc sur le fait que je tiendrais trente secondes. Ce qui était énorme vu sa force musculaire. Je mis mes pieds bien à plat et quand le top fut donné par Princesse, je bandais mes muscles, mais surtout je lâchais mon orgone dans ce bras.

*Putain mais t'es trop conne !
*Il est trop musclé ce con !

*Plutôt que de gueuler aider moi !
*Fais chier merde !
*Je ne te le fais pas dire Fay. Elle va encore faire la gueule pendant un mois d'avoir perdu.


Et alors que je tenais ce poing dans le mien, mes ongles s'enfoncèrent dans sa chair tandis que mon bras prenait sa forme originelle. Un de mes "amis" m'a dit un jour : Je veux un vrai combat ! Je n'y ai pas participé, vaincu que j'étais, mais on n'avait pas dit que l'on avait pas le droit de se transformer ... Cela me laisserait un répit de quoi ? 4 ? 6 secondes ?

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Erika le 06 Jan 2015, 21:31


Les humains s’amusent, et ne sont clairement pas les seuls. Des têtes connues, d’autre moins. Et c’est bientôt Harper, le mécano, qui s’approche d’Erika. Elle le voit arriver de loin, après s’être fait frappé par Archess. En voilà encore une qui fait preuve d’une délicatesse toute personnelle. Dans un coin, Raven fait un bras de fer avec un homme, Erika se demande lequel des deux va gagner. Se dépliant, Erika se lève doucement pour accueillir le Nephililm, avec un léger sourire. On est toujours gentil avec ceux qui vous apportent du champagne. Enfin, l’alarme retentit, et cela semble effrayer Harper, qui vide les deux coupes.

« Eh c’est moche de me faire une fausse joie comme ça… »

Mais elle n’a pas le temps de charrier le mécano plus longtemps. Une information lui parvient bientôt dans l’oreillette. La flotte Nephilim n’est pas la seule à se trouver dans le secteur. Un écho vide. Milah est restée sur le San Djinn Barr, c’est elle qui transmet les infos en direct à Erika.

« Restez toutes sur vos gardes, on ne sait jamais. Milah, continue à nous tenir informées. »

Harper l’interroge, et la Chef attend la dernière info donnée par son lieutenant et répond.

« Il y a un écho vide près du San Djinn Barr. Ils sont en train de déterminer de quoi il s’agit. »

Pourquoi est-ce qu’elle le lui dit ? Tout le monde est concerné par cette information. Si danger il y a, les festivités risquent fortement d’être écourtées. Enfin, pas immédiatement. Raven aura certainement le temps d’avoir son dénouement. Un serveur passe non loin, et Erika attrape deux flutes. Elle en présente une à Harper.

« Pas trop déçu d’être là plutôt que sur le San Djinn ? »

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Kahl Drogo le 11 Jan 2015, 00:13


-- Rodéo ? Mhum, j'aime bien l'idée. Mais où est l'étalon ?

Je pose la main sur mon coeur et simule une blessure en plein. Raven, tu m’as tué. Je me moque de sa blague. Franchement, j’ai fait jouir des femmes que cela s’entendait d’un vaisseau à l’autre. Alors, si elle pense froisser mon ego, elle se fourre le doigt dans l’oeil.

Mais la voilà qui joue de nouveau avec les mots. Elle n’a pas assez confiance en sa force pure pour gagner. Elle tente de me distraire pour me roubler. Je reconnais bien là les traits de son père, le seule Nephilim capable de rouler quelqu’un sans lui mentir. Alors, quand elle pianote ma main, il n’y a nulle réaction de ma part. Je n’entre pas dans son jeu. Je vais gagner par KO. Après tout, c’est lui faire honneur que de ne pas tricher, ni de jouer à 40%.

Mais voilà que la petite mademoiselle renchérit. Je suis épatée, j’apprécie qu’elle relève le défi. Le décompte n’a pas commencé que j’use déjà d’Orgone. Je me prépare. Quand le top est donné je comprend que j’ai bien fait. Mon bras ne bouge pas. La table craque légèrement sous la pression. Je regarde la miss dans les yeux et esquissent un sourire pour qu’elle comprenne qu’elle est loin de m’avoir surpris.

Mais je reste concentré. Je la teste en forçant un peu et mesure sa résistance. J’essaie de la battre. Vaincre en cinq secondes ne seraient pas humiliant. Faire semblant et la battre en 29 secondes serait insultant. Je ne réfléchis pas à cela. Elle se mesure à plus fort qu’elle et va perdre. Mais elle a plus de volonté que je ne pensais. Déjà dix secondes se sont écoulées et elle est clairement en difficulté. Je ne rigole pas, je ne fais pas semblant. Mon bras force sur le sien, elle plie et perd. Seulement, je n’ai aucune idée du chronomètre. On est très proche de la vingtième seconde. 18 , 19, 20 ou 21 ? Je regarde Princesse, je n’ai pas lâché les doigts joueurs de la jolie petite brune qui me fait face.

Elle a beaucoup parlé, je n’ai pas dit un mot. Je me contente de tourner la tête vers Princesse.

-- Allons trinquer et se rincer le gosier de quelques chopines, chérie !

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Erwan le 13 Jan 2015, 16:45


« Garçon s’il vous plaît ! »

Mais non, le garçon de service ce soir l’ignore complètement ! Alors plutôt que d’attraper simplement deux coupes de champagne, Erwan se lance à sa poursuite dans le jardin du vaisseau monde. Est-ce qu’il se sent ridicule en faisant cela ? Non. Après tout, il ne court pas. Il s’est poliment excusé auprès de sa fabuleuse cavalière du soir et se rapproche doucement du buffet. Il y récupère deux coupes, après un sourire forcé au même serveur qui l’a évité précédemment.

Sur le trajet du retour, il sent un regard qui se pose sur lui. Il sait très bien de qui il s’agit. Il ne met pas longtemps à la voir, et se sent électrisé lorsque leurs regards se croisent. Erika. Non sans un petit sourire, à la fois triste et heureux de la voir, il lui adresse un petit signe de la main. Est-ce qu’elle va le rejoindre ? Cela lui ferait tellement plaisir ! Pourtant, elle n’a pas l’air décidée à approcher. Il n’est pas assez stupide pour l’approcher en retour. Cela a toujours été à elle de décider. Une main se pause sur son épaule.

« Er’ ! Tu vas nous présenter ta cavalière ou bien ?
- Hein ?! Ah ! Oui ! Venez ! »


Un dernier regard vers elle. Il est déçu de la voir rester en retrait. Mais il comprend. Elle sourit tout de même on dirait. Un sourire forcé. Comme d’habitude. Enfin, elle ne voudrait pas qu’il se laisse miner par cela. Alors il suit plutôt sa bande et rejoins sa cavalière. Je vous ai dit qu’elle est magnifique n’est-ce pas ? Et c’est un mystère pour Erwan. Voilà pourquoi il l’a invitée !

Fayline est resplendissante. Il ne partage pas ses idées sur les humains. Clairement pas. Il est même à l’opposé de ce qu’elle peut penser. Mais il ne peut nier qu’elle l’intéresse. Pour son esprit scientifique. Pour les discussions qu’ils peuvent avoir. Est-t-elle bonne comédienne ou bien réellement passionnée des sciences ? Il ne sait le dire. En tous cas, avec lui, elle est toujours charmante. Et puis, il aime chez elle ce côté purement Nephilim. Malgré tout, malgré lui. Il lui présente une coupe lorsqu’il revient à sa hauteur.

« Mademoiselle… »

Il sourit et revient devant elle. Le compte à rebours commence… Et lorsqu’il arrive à zéro…

« Bonne année ! »

Il trinque avec elle et boit une gorgée de champagne. Il ne l’embrasse pas, parce qu’ils ne sont pas un couple. Ils s’entendent bien, voilà tout. Pour l’instant. Ou pas. Breeeef ! Ses amis lui font encore des œillades appuyées pour qu’il les présente… Mais l’alarme retentit. Le saut est imminent. Et lorsqu’il est fait, Erwan chercher instinctivement le regard d’Erika. Elle a la main sur l’écouteur, discute avec un mécano… Mais ne semble pas alarmée outre mesure. Tout le monde serait là. Alors il s’intéresse de nouveau à sa cavalière.

« Inattendu comme transition vers la nouvelle année ! »

Non, ce n’est pas super spirituel. Mais voilà, Erwan estime qu’il y a suffisamment de choses à déplorer à bord de ce vaisseau pour s’encombrer de mauvaises pensées. La musique a repris, et il présente sa main à Fay.

« Une danse pour inaugurer l’année ? »

Et tant pis si les autres ne sont pas contents !...

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Fayline le 15 Jan 2015, 11:42


Il est plaisant de s'avancer dans une foule au bras d'un bel homme, tout en étant vetue d'une somptueuse robe... Cette soirée de nouvel an, bien que ce concept de fêter l'arrivée d'une nouvelle année calendaire me soit totalement incongrue et inutile, semble se dérouler à merveille. Je vois ce type d'événement comme le reliquat d'une habitude humaine craignant l'avenir... se réunissant pour enterrer une année dans l'espoir que la suivante sera meilleure, se souhaitant des choses qui n'arriveront pas car leur destin est de mourir et de nous servir... Mais voilà, je me prête au jeu ce soir, au bras du beau médecin du San Djinn Bar... Me mêlant à la foule de Nephilim et d'humains tous sur leur 31... Pathétique comédie... Mais puisqu'il en est ainsi, je souris moi aussi, aussi fausse que le plaisir que j'ai à me mêler à eux ce soir.
Alors pourquoi suis-je là me demanderiez-vous à raison... Eh bien car j'ai besoin d'eux, de ces contacts qui m'ouvrent des portes et me permettent d'avancer dans mes recherches.
Regardez ce beau médecin... Outre son physique avantageux de séduisant Nephilim, l'avoir à mes cotés et parmi mes contacts privilégiés me donnent accès à son infirmerie... Et tout un tas d'autres petites choses qui me sont indispensables... Et il est si agréable... Tout le monde l'apprécie, et donc vient me parler, agrandissant de ce fait mon cercle et m'ouvrant des portes auxquelles peut-être j'aurai eu accès avec plus de difficultés.

Je le regarde courir après le serveur pour me rapporter à boire... Pathétique petit ange... S'il n'était pas si intéressant, je ne perdrais pas mon temps avec lui... Il m'exaspère par sa gaucherie, son sourire et sa... gentillesse. Comment un Nephilim peut manquer autant de caractère? Ce sont bien évidemment mes critères, et je ne vous permettrais pas de les remettre en cause...

Je profite de ce moment seule pour observer mes comparses dans la salle, mon regard est retenu sur certain(e)s, passe très brièvement sur d'autres... Certains visages me sont connus, d'autres totalement inconnus... Mais je suis accaparée par les connaissances d'Erwan qui, à son retour, insistent pour que je leur sois présentée. Il me tends ma coupe, le glas de la fin d'année annonçant la suivante sonne, coupant les discussions, projetant une bonne humeur qui m'exaspère et m'oblige à sourire à son "bonne année"... J'ai envie de lever les yeux au ciel d'exaspération mais je souris, trinque, puis bois une gorgée de ce breuvage qui devient si rare de nos jours.

Puis l'alarme, je souris pour de vrai, amusée de tous els voir s'agiter. Il faut avouer qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas retentit. Je surveille autant que possible qui lance des appels, s'échappent ou donnent des ordres, mais Erwan me propose une danse et je ne peux continuer ma surveillance.

En effet, étonnant... Mais commencer une nouvelle année par un bond ne peut qu'annoncer un vrai renouveau non?

Pour une fois je ne joue pas la comédie, je le pense vraiment. Voilà qui est intéressant et très inattendu effectivement.

Je prends la main d'Erwan, pose ma coupe puis attrape le pan de ma robe de mon autre main pour le suivre. Danser... Cet art est toujours présent... comme quoi les arts du corps eux sont immuables.

Je relâche ma robe et pose ma main sur l'épaule du médecin mon regard sur lui. Je le détournerais légèrement plus tard, pour voir qui a disparu et qui est encore présent... Mais en attendant d'en avoir l'opportunité.

J'aime à penser que cette année sera enfin différente et nous permettra d'avancer réellement dans nos projets... Entendez qu'il est grand temps que nos conditions de vie s'améliore et que nous trouvions moyens de retrouver un mode de vie plus... convenable

Mes propos sont à double sens, mais je veux qu'il comprenne que je parle des denrées qui manquent, des conditions de vie sur les vaisseaux difficile par rapport à ce que nous avons pu connaître sur Terre.

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Le conteur le 23 Jan 2015, 12:33


La suite de la discussion entre Kahl et Raven se poursuit dans un bar.

Re: [Event] Fête de nouvel an

par Harper le 08 Mar 2015, 12:30


Erika ne semble pas heureuse que j'ai vidé sa coupe. Je fais le mec outré.

Vous buvez en travaillant ???

Je suis choqué et je fini par lui faire un clin d’œil. Elle est ensuite happé par son travail de sécurité. Je ne dis rien, je m’efface même, prenant mes distances. Je suis un gai luron, mais je comprends quand on parle de choses sérieuses. Je suis comme tout le monde ici. Je rêve de retrouver nos amis, de revoir la Terre... et la bonne au bon moment. Qu'importe le prix qu'il nous en coûtera. Je sais qu'il faut que je me dépêche à construire le TARDIS. Je suis certain qu'il peut changer quelque chose.

Je pose des questions à la Skjaldmeyjar sur la situation et elle m'explique qu'ils ont quelque chose. C'est près du San Djinn Barr. Il ne fallait pas m'en dire plus. Je ne vais certainement pas rester ici alors qu'il se passe quelque chose d’intéressant depuis des lustres dans cet espace. Quand Erika se retourne, je ne suis déjà plus là. Comme beaucoup, j'ai détallé aux navettes.

Je me retrouve avec Archess. Elle aussi rejoint le San Djinn Barr. Il est même étonnant qu'elle se soit permise de le quitter. Elle doit s'en vouloir à mort. Je pourrais en profiter pour l'énerver encore plus, mais je ne me permets pas. On peut remarquer que tous les Izanaghis sont sur les dents et que même sans rappel de leurs supérieurs, tous ont eu la même idée. Nous savons ce que nous devons faire en cas d'urgence. C'est pour cela que la navette est rapidement remplie de techniciens et de personnel qualifié. On peut lire la crainte sur beaucoup de visage, car on ne sait pas ce qu'on a trouvé... ou ce qui nous a trouvé. Mais on peut lire aussi l'espoir et ça, ça vaut tout l'or d'un planète.

Quelques minutes plus tard, nos pieds retrouvent enfin le métal du vaisseau de Djinn. Tout le monde se sépare et retrouve son poste. C'est l'effervescence sur le vaisseau. Archess retrouve la tour de contrôle et moi les ateliers. Les pilotes ont besoin de moi et surtout je veux voir ce qu'est ce vaisseau.

.


Image

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron