De nombreux personnages ont donc existé par le passé et seront sans aucun doute cités dans les RPs. Ces personnages peuvent être cités dans vos RPs. Mais attention, leur auteur originel auront alors le droit de vous demander l'édition de vos messages si vos textes ne s'accordent pas avec la personnalité, la passé, le background de leurs personnages.Les Originels
Harahel, chef de clan des insoumis, est actuellement sur Rome. Lidrya Chesly tente d'aller le récupérer. Mais le San Djinn Barr naviguant un peu comme il en a envie, sa quête semble bien difficile. Cet Originel maîtrise la Kabbale comme personne d'autres. Il a la capacité de voyager parmi leurs royaumes. Il peut invoquer sur Terre les créatures qui y vivent et son pouvoir semble donc infini. Pourtant, il laisse l'humanité et les Nephilim apprendre par eux-mêmes plutôt que de leur imposer sa vision des choses.
Vesta, chef des vestales, est également sur Rome. Elle protège les humains et les Nephilim en les enfermant dans une immense prison d'Absinthe où ils croient vivre des jours heureux. Son rêve est la paix entre les Elohim, les Nephilim et les humains. Mais plus le temps avance, plus les dissensions existes.
Sariel, chef de clan des insoumis, il possède le don de métamorphose corporel et peut donc prendre l'apparence de qui il souhaite. Il vit au sein de la flotte de 2666 et reste tapis dans l'ombre. On entend parfois parler de lui, ce Nephilim dont on ignore les réelles motivations dégage une telle aura que personne n'ose vraiment prononcer trois fois son nom de peur de l'invoquer. On raconte que si vous l'entendez prononcer trois fois votre prénom, c'est qu'il va vous tuer à la fin de sa phrase.
Iah Hel, Seirim des Izanaghis, elle se sacrifie en 2013 pour permettre l'édification d'un dôme spirituel protégeant la ville de Vegas de toute incursion Elohim. Grâce à elle, les Nephilim ont pu trouver refuge quelques années dans cette ville et se remettre de la terrible défaite qu'ils venaient tous d'essuyer.
Asmodée, Seirim des asmodéens et maître forgeron, il disparaît peut après l'attaque contre les flottes Elohim. Son clan conserve néanmoins la capacité à forger des voleuses d'âmes et aucun de ces disciples ne ressent sa perte. Ils en concluent qu'il est toujours vivant, quelque part.
Les Nephilim
June est connue à Rome sous le nom de Venus. A Vegas, il s'agissait de la seconde de Vesta. A Rome, elle incarnait Venus parce qu'elle a toujours aimé les humains. Fervante vestale, elle rêve aussi de cette paix. Elle préfère privilégier la paix entre les Nephilim et les humains avant de s'attaquer à une paix plus globale.
Kaylee Sutton est l'une des plus puissantes Skjaldmeyjar que la terre ait portée. Seconde des Skjaldmeyjar à Vegas, elle protégera la ville jusqu'à son dernier souffle. Privée d'Orgone, elle meurt de vieillesse en montant la garde devant les portes de l'artefact protégeant Vegas. Mais Kurt Hansel conserve ses restes en attendant le retour du San Djinn Barr.
Ce personnage reste secret pour le moment. Il vous sera bientôt dévoilé. Mais l'avatar de Katheryn Winnick, actrice connue grâce à Vikings, reste réservé pour le moment.
Les humains
Kurt Hansel est un humain qui a été plusieurs fois possédé par des anges. Mais son destin est lié à une chance inouïe. Il parvient à survivre à différentes époques. Actuellement, son corps inanimé mais vivant repose au côté de celui d'Iah Hel pour protéger les restes de Kaylee Sutton.
Dawn Ludlow fut le grand amour et la perte de Sariel. Plusieurs fois, il faillit perdre son clan et la vie à cause d'elle. Étrangement, c'est Harahel qui la protège. À Rome, elle fut connue sous le nom de l'androïde Tetris, créature assez naïve, mais totalement indestructible. Néanmoins, la mémoire de cet androïde a profondément été altéré. En effet, Harahel a sauvé son âme in extremis après qu'elle ait été mortellement blessée par une voleuse d'âmes.
Ces personnages ne sont pas présents dans le jeu de 2666. Du moins pas pour le moment... Néanmoins leurs avatars sont évidemment bloqués.