Résumé des informations concernant Eden Smith
Je m'appelle Eden... Un prénom plein de sens, surtout en ces temps étranges que nous vivons auprès des Nephilim...
Je suis née sur Mars, mais n'y ai jamais vécu réellement, ayant suivi mes parents à bord du vaisseau de mon père.
25 ans aujourd'hui, il y a 9 ans que je suis à bord du biseau, sous le commandement de Madlock, à la suite de la mort de mon père, capitaine d'un vaisseau.
Durant ses neuf années, j'ai appris ce qui est aujourd'hui mon métier, infirmière. Je soigne les petits et les gros bobos du quotidien des membres de l'équipage, mais j'ai bien d'autres ambitions bien plus grandes.
Je suis une personnes plutôt souriante, joyeuse, parfois légèrement maladroite et naïve, mais hélas, depuis la mort de ma mère, une cuisinière de l'équipage, il m'arrive de me renfermer comme une huitre.
Résumé des informations concernant Fayline
- Clan
- Izanaghi
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Fayline est une femme de caractère, qui pense principalement à sa mission avant de penser aux autres. Un peu (beaucoup) égoïste, elle ne boude pas son plaisir lorsque celui ci se présente.
Elle est également assez narcissique et totalement persuadée d'être au dessus de tous, surtout des humains.
Elle n'a jamais été attendrie par les humains et ils ne sont qu'un détail au quotidien... une simple source d'orgone et un outil de travail pour ses recherches qu'elle mène en se servant d'Eden, mais plus particulièrement des analyses que l'humaine mène.
Fayline aime les bonnes choses, et malgré le manque, elle ne réduit pas ses "besoins". Rien ne saurait passer avant ses désirs... Ou presque.
Résumé des informations concernant Tommy Wallers
- Clan
- Insoumis
- Race
- Humain
- Résumé
- Mécano de 28 ans sur le biseau, Tommy est un garçon simple qui prend la vie telle qu'elle est. Légèrement queutard, sa réputation à ce sujet n'est plus à faire, et pourtant, son bagou continue d'en charmer plus d'une, persuadées d'être celle qui parviendra à le faire rentrer dans le droit chemin.
Il entretien un troc de marchandises, en secret, et s'octroie quelques droits en usant de ses charmes. C'est un vrai petit filou au grand coeur... Mais attention aux apparences avec lui.
Charmeur, bon dans son job, toujours souriant, c'est le bon gars qu'on a plaisir à avoir dans son équipe, ou sur son vaisseau.
Eden et lui ont eu une petite aventure, et aujourd'hui, on ne sait plus trop qui cherche l'autre sans le trouver...
Ces informations sont privées, seul l'administrateur et vous y avez accès.
Vous n'avez pas accès aux informations privées de ce personnage.