Les voleuses d'âmes
- voleuse.png (63 Kio) Vu 1365 fois
La voleuse d'âme est une arme exceptionnelle, très rare. Elle est généralement forgée avec soin par les asmodéens et prend la forme d'une arme blanche. Épée, hache, marteau de guerre, l'arme possède deux caractéristiques majeures. Tout d'abord, cette arme est dotée de sa propre conscience et de sa personnalité. Elle interagit avec son propriétaire. Ils communiquent ensemble par télépathie. Certaines voleuses sont également dotées de parole. Ensuite, et ce n'est pas là la moindre de ses propriétés : elle seule peut tuer un Nephilim ou un Elohim.
Si une arme classique blesse ou démembre un Nephilim, celui-ci régénérera. Le corps n'est qu'une enveloppe charnelle que la volonté Nephilim peut plier et donc régénérer. La Voleuse d'Âme, elle, aspire l'âme de l'Immortel à chaque blessure. Elle s'infiltre dans le corps comme un poison. Ainsi, même la plus superficielle des blessures ne pourra être régénérée magiquement.
Seule la patience viendra à bout de la guérison. Une plus grave blessure condamnera définitivement l'Immortel. Un immortel ne peut se soigner de l'amputation causée par une voleuse d'âme. Si le Nephilim succombe à sa blessure, il ne pourra jamais ressuscité.
Et c'est là le second pouvoir de la voleuse. Quand elle aspire une âme, elle gagne le pouvoir de sa victime. Par exemple, si votre voleuse tue un ange capable de se téléporter, votre voleuse d'âme pourra gagner ce pouvoir et vous permettra de vous téléporter. Ce pouvoir est particulièrement puissant, car vous le maîtriserez aussi bien que l'être tué. Ainsi, voler le pouvoir d'un Originel devient une convoitise absolue.
Néanmoins, votre voleuse d'âme ne peut posséder qu'un seul pouvoir à la fois. Si vous décidez de voler le pouvoir de votre victime, vous devrez alors renoncer à votre précédent pouvoir.