Fêter la nouvelle année ! Pourquoi pas. J'adore faire la fête. J'adore danser. J'adore flirter. Mais j'adore refroidir aussi. Voilà où était mon plus gros problème. Chassez le naturel, il revient au galop. J'avais beau tout faire pour être agréable et tenter de me faire des amis, je n'y arrivais jamais assez longtemps. Le seul avec qui j'arrivais à m'amuser tout en restant moi-même, c'était Harper. Sans doute parce qu'il était encore plus fou que moi. Pourtant, lui, il était aimé. Comment c'était possible ? Comment je faisais pour ne pas réussir à avoir ce qu'il possédait sans faire d'effort ? Je détestais ce type, autant que je l'appréciais tiens ! Où il était celui-là d'ailleurs ? Avec tous les services qu'il rend à ce vaisseau, ils ont bien dû lui envoyer un petit carton ? Il serait peut-être bon qu'il ne se montre pas. Alexia n'est pas une femme à prendre avec des pincettes. Elle a tendance à vous condamner facilement aux travaux généraux pour un oui ou pour un non. Encore une humaine qui n'a pas sa place dans cette flotte. Qu'est ce qu'elles ont ces femelles ? Il est où ce temps où elles étaient asservies et tranquilles à la niche ? ce que j'aurai aimé connaitre ce temps. Voilà, maintenant, je grimaçais. Toute cette humanité me dégoûtait. Tous ces Insoumis me dégoûtaient. Heureusement, il y avait de l'alcool et de la musique. Arf !
Je n'ai pas été invitée, pourtant je suis là avec tous les accès en règle nécessaire pour monter sur le Nouveau-Monde. J'ai mis la seule jolie robe que je possède. Habituellement, je m'habille de façon très courte ou en jean, mais jamais avec tant de style. En réalité, elle n'est pas à moi cette robe, elle est à Jow, ma sœur. C'est une femme beaucoup plus classe que moi. Plusieurs années nous séparent et nos caractères différent. Elle a tendance à profiter de la vie et à se laisser porter par le vent. Elle aime que l'on prenne soin d'elle, qu'on lui dise qu'elle est jolie et qu'on ait d'yeux que pour elle. Alors que j'aurai tendance à être tout l'inverse. Je n'aime pas qu'on me fasse la charité, qu'on m'aide ou qu'on me flatte. J'aime me débrouiller seule et montrer que je suis capable. Jow aime ce genre de soirée, moi je m'y sens comme un poisson poussé hors de l'eau. Je vais finir par étouffer et agoniser. J'ai donc très peu de temps pour faire ce dont je suis venue.
La classe ! Non mais franchement, t'as vu comme je suis sapé ? Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité