Le vaisseau spatial « San Djinn Barr » est le principal destroyer spatial de la flotte
1 message
Page 1 sur 1

Le « San Djinn Barr »

par Harahel le 15 Oct 2014, 21:31


Le San Djinn Barr est avant tout un bâtiment de guerre spécialisé dans le largage de navettes. Disposant de puissantes batteries de canons, l'approcher en temps de guerre est difficile. Mais quiconque franchit le bouclier de flammes qu'il génère se retrouve relativement à l'abri. C'est pourquoi, tel le porte-avion, il nécessite de nombreux autres vaisseaux pour le protéger.

L'intérieur du bâtiment est relativement sobre et rappelle la rigueur militaire. Le bâtiments se distinguent par sa robustesse, il n'est donc pas rare de voir des murs de plus d'une dizaine de mètres en métal pur. Ainsi entre deux ponts, les escaliers peuvent parfois paraître interminables.

Les quartiers sont très sobres et se limitent au strict nécessaire, seul les quartiers de la capitainerie dispose de quelques luxes comme des douches individuelles ou de bureaux pour travailler. Deux ou trois cabines possèdent des canapés, seul véritable luxe du navire.

Le San Djinn Barr appartient aux Izanaghis et plus particulièrement à son architecte et capitaine : Djinn, connu sous le nom d'Isaac Saint-Georges. Ce vaisseau de guerre est relativement rapide, mais il possède surtout de très puissants moteurs à gravitation, lui permettant d'effectuer des bonds spatiaux temporels. Aujourd'hui, ce vaisseau est à la dérive et il semble impossible de le naviguer. Il bondit à intervalles irréguliers, rendant les expéditions sur d'autres planètes particulièrement risqués pour les équipes d'exploration.

Pourtant malgré les difficultés inhérentes à l'imprévisibilité des bonds, au sein des navigateurs, personne ne semble s'atteler à la recherche des réparations des systèmes de navigation.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron