Retrouvez dans ce forum les résumés publics de tous les personnages.
1 message
Page 1 sur 1

Raven Chesly

par Raven le 01 Jan 2015, 01:00


Grande gueule, fouteuse de merde, toujours avec son groupe. Raven est une personne brute de décoffrage. Elle tape et après ... Elle tape encore au cas où. La parole, c'est pas son fort. Les réunions, non plus. Mais non, elle n'est pas associale. Pas que. Elle arrive à jouer, promis ^^.

Sa vie, c'est son groupe, sa famille, les Insoumis et ses parents. Et elle n'en a pas honte et elle vous emmerde !

Raven est donc connu pour avoir son propre vaisseau : Le Liberty. Il est composé actuellement de 4 Nephilim (dont sa soeur) et de 2 humains. C'est un groupe de Bad Boy par excellence. En gros, tu t'approches pas trop d'eux, sauf si tu as envie de te bastonner la gueule. Ils sont souvent en mission d'éclaireurs. Leur vaisseau est léger et peu armé, voir pas. Ils doivent toujours être les premiers sur les lieux. Les missions suicides, c'est ce qu'ils préfèrent.

En fait Raven c'est un personnage trop mignon. Sisi, je vous jure !

Deux personnages seront souvent évoqué auprès de Raven : Le Barge et le Lynx. Je n'en fais pas des contacts car je ne les jouerais pas. Ils font partit du vaisseau. Le barge, un mélange de futé et de looping est le pilote du vaisseau. Barge car il ne faut jamais dire que cela ne passe pas ! Et charmeur de ses dames au passage. Le Lynx, lui, s'occupe du vaisseau en lien avec Hope qui bosse de temps en temps sur le Liberty, mais Hope est plus souvent sur le vaisseau principal.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron