Retrouvez dans ce forum les résumés publics de tous les personnages.
1 message
Page 1 sur 1

Hope Contact de Raven

par Hope le 01 Jan 2015, 01:00


Gamin de 24 piges d'apparence, on a tendance au premier abord à ne pas me prendre au sérieux. Cependant, ma bouille enfantine fait place rapidement a un charisme certain. Je ne laisse pas indifférent. Sans doute mon regard franc. Mon sourire présent. Ou bien encore, le fait que peu loquace, quand je m'adresse à vous, je connais mon sujet et je ne vous ferais pas défaut. Alors oui, j'aurais toujours cette gueule d'ange, ce joli minois dirait certaines filles, mais regardez mes yeux et vous verrez que je suis bien plus âgé que cela.

Je ne rentre dans aucun clan. Pourquoi ? Car faire partir d'un clan, c'est défendre son clan et ses valeurs. Je ne suis pas de cette génération là. Vous me dites rebelle ? Non, loin de là. A dire vrai, chaque clan m'a fait une proposition intéressante. Quelques chefs de clan se sont déplacés en personne pour m'avoir. Mais je préfère rester indépendant. Mais attention, je ne prône pas les sans clans. Etre sans clan à notre époque, c'est un trop grand risque. Ne le faites surtout pas ! Alors pourquoi moi je le fais ? Car je ne veux pas m'enfermer dans une vision. Je veux garder mon libre arbitre. Je veux bosser pour tous les clans. Alors, sans attache, je peux ainsi remplir ma mission parfaitement.

Et puis, comme je vous le disais, je suis peu loquace. J'aime la solitude. La solitude au milieu des machines. Je suis ce que l'on appelait avant un hacker. J'aime les machines, j'aime les réseaux. J'aime bidouiller. Je suis souvent crasseux vu que j'ai souvent les mains dans le cambouis. Djinn a d'ailleurs souvent voulu m'avoir. Je crois qu'il m'en veut toujours de lui dire non. Mais tant pis. C'est comme ça. Je l'ai dit, je ne veux pas de Seirim au dessus de moi. Je suis seul maître à bord de ma propre destinée ...

1 message
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron