[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Les pouvoirs, les dons et les voleuses d'âmes • 2666
Les avatars réservésAide à la création de personnagePersonnages prédéfinis
3 messages
Page 1 sur 1

Les pouvoirs, les dons et les voleuses d'âmes

par Harahel le 14 Sep 2014, 19:26



Fichiers joints
nuclear-fireball2.jpg
nuclear-fireball2.jpg (33.02 Kio) Vu 376 fois

Les dons

par Harahel le 14 Sep 2014, 19:26


Les dons des humains


don.jpg
La meilleure des machinistes
don.jpg (24.85 Kio) Vu 376 fois

Les humains n'ont accès ni à la magie, ni à l'Orgone. Leur seule faculté est de générer de l'Orgone lorsqu'ils ont une activité sexuelle. L'Orgone se libère dès le premier baiser. Plus les sentiments sont intenses, plus il est puissant. Plus le désir est élevé, plus il y a d'Orgone.

Mais les humains que vous incarnez ont également un don. Il ne s'agit en rien d'un pouvoir, mais d'une capacité rare. Mac Gyver était capable de construire une éolienne avec un tuba, une palme et un trombone. Starbuck fut la meilleure pilote de Viper de tous les temps. Nicky Larson ne ratait jamais sa cible quand il tirait avec une arme à feu. En somme ces trois humains avaient chacun leur don, une capacité très rare. Mais il n'y avait aucune magie derrière cela.

L'humain que vous incarnez se distingue donc du commun des mortels par ce don.

Les voleuses d'âmes

par Harahel le 14 Sep 2014, 19:27


Les voleuses d'âmes

voleuse.png
voleuse.png (63 Kio) Vu 376 fois

La voleuse d'âme est une arme exceptionnelle, très rare. Elle est généralement forgée avec soin par les asmodéens et prend la forme d'une arme blanche. Épée, hache, marteau de guerre, l'arme possède deux caractéristiques majeures. Tout d'abord, cette arme est dotée de sa propre conscience et de sa personnalité. Elle interagit avec son propriétaire. Ils communiquent ensemble par télépathie. Certaines voleuses sont également dotées de parole. Ensuite, et ce n'est pas là la moindre de ses propriétés : elle seule peut tuer un Nephilim ou un Elohim.

Si une arme classique blesse ou démembre un Nephilim, celui-ci régénérera. Le corps n'est qu'une enveloppe charnelle que la volonté Nephilim peut plier et donc régénérer. La Voleuse d'Âme, elle, aspire l'âme de l'Immortel à chaque blessure. Elle s'infiltre dans le corps comme un poison. Ainsi, même la plus superficielle des blessures ne pourra être régénérée magiquement.

Seule la patience viendra à bout de la guérison. Une plus grave blessure condamnera définitivement l'Immortel. Un immortel ne peut se soigner de l'amputation causée par une voleuse d'âme. Si le Nephilim succombe à sa blessure, il ne pourra jamais ressuscité.

Et c'est là le second pouvoir de la voleuse. Quand elle aspire une âme, elle gagne le pouvoir de sa victime. Par exemple, si votre voleuse tue un ange capable de se téléporter, votre voleuse d'âme pourra gagner ce pouvoir et vous permettra de vous téléporter. Ce pouvoir est particulièrement puissant, car vous le maîtriserez aussi bien que l'être tué. Ainsi, voler le pouvoir d'un Originel devient une convoitise absolue.

Néanmoins, votre voleuse d'âme ne peut posséder qu'un seul pouvoir à la fois. Si vous décidez de voler le pouvoir de votre victime, vous devrez alors renoncer à votre précédent pouvoir.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron