Les avatars réservésAide à la création de personnagePersonnages prédéfinis
1 message
Page 1 sur 1

Les clans

par Harahel le 14 Sep 2014, 20:12


Les clans Nephilim


Les Nephilim se sont toujours réunis autour de leur Seirim, leur chef de clan. Ce chef de clan est un Originel. Grâce à sa nature angélique, il tisse un lien avec ses disciples. À l'issue de ce lien, l'Originel est plus puissant et le disciple dispose d'un des pouvoirs de clan. Mais l'utilité ne s'arrêtait pas là. Elle apportait une sécurité importante.

Si un Nephilim s'en prend à un disciple de Vesta, elle pourrait demander des comptes en personne à ce Nephilim. Et je n'aimerais pas me retrouver face à face avec Vesta en colère. Cette sécurité n'est pas négligeable, mais elle s'accompagne de responsabilités.

Les clans ne sont donc pas simplement une solution pour gagner des pouvoirs facilement. Certains Nephilim se méprennent et s'y brûlent parfois les ailes. Il est donc bien important de connaître les clans avant de les rejoindre.

Les asmodéens

Leur Seirim se nomme Asmodée. Disparu lors de la grande bataille contre les Elohim, ses disciples continuent de forger les meilleures métaux. Ils en extraient la quintessence pour créer des armures, jusqu'aux coques de vaisseau régénérantes mais aussi et surtout des voleuses d'âmes. Ce clan a besoin de beaucoup d'Orgone pour ces travaux. Alors, les rumeurs coulent sur leurs pratiques, orgie, esclaves sexuels, seraient toujours des pratiques courantes au sein du clan. Dans ce clan, on dénombre beaucoup de mécaniciens, de carrossiers, des métiers souvent considérés comme moins nobles. Des humains occupent parfois ses fonctions, car il n'y a pas que des esclaves sexuels parmi les asmodéens.

Les asmodéens sont également appelés les forgerons.

Les infiltrés

Adeptes de Sariel, les infiltrés ont été un des maillons les plus importants dans la guerre les opposant aux Elohim. Ils possèdent tous le même pouvoir, celui de camoufler leur aura Nephilim. On a beau les détester, on ne peut pas oublier tout ce qu'ils ont fait pour les Nephilim. Nombreux sont les infiltrés à avoir sacrifier leurs vies pour les Nephilim. Sariel est allé encore plus loin en sacrifiant son âme pour sauver les Nephilim et leur permettre de se sauver à bord du San Djinn Barr. Sans eux, la race Nephilim n'existerait plus. Et beaucoup l'ont oublié.

Aujourd'hui, certains infiltrés vivent toujours en cachant leur aura. On en ignore la raison. Mais on peut s'en douter. Des Elohim vivant au sein de la flotte, les infiltrés tentent de les repérer en les approchant tels des humains.

Les insoumis

Voilà un titre qui pourrait faire croire à un clan bordélique. Mais désormais, ce n'est plus vraiment le cas. Les insoumis sont des Nephilim qui ont souvent choisi la voix de la sagesse intellectuelle, de la sapience. Ils se manifestent par leurs connaissances des astres, mais aussi des contes et légendes. Mais qu'ils soient brillants d'esprit ne leur a pas privé de leur amour de la liberté. Il s'agit de leur bien le plus précieux. Harahel, leur Seirim, leur offre parfois plusieurs dons. Certains adeptes sont capables de distinguer le mensonge de la vérité, d'autres sont capables de lire les sentiments d'autrui. Les humains ont toujours eu une place égale dans leur clan. Mais désormais cela commence à changer. Les humains insoumis semblent prendre le dessus sur le clan et on a même vu des Nephilim contraint à l'esclavage en échange d'Orgone.

Les Izanaghis

Adeptes de Iah Hel, ils furent les premiers à perdre leur Seirim. Cette disparition remonte à six siècles, à 2013 très précisément. Iah Hel s'est sacrifiée pour offrir la ville de Vegas au Nephilim. Aujourd'hui, les Izanaghis restent de brillants scientifiques. La branche historique du clan a peu à peu disparu au profit de Nephilim toujours tournés vers l'avenir sous l'influence de Djinn, leur Seirim par interim depuis les disparitions d'Iah Hel et d'Oishi Seijitsu.

Ils ont fabriqué tous les systèmes de navigation et ont permis la création des « jumpers », ces vaisseaux capables de se déplacer par bonds spatiaux. Mais ils ont également fabriqués des armes et des armures incroyables pour lutter contre les Elohim.

Les Izanaghis sont parfois appelés les scientifiques. Mais c'est oublier une partie du clan.

Les vestales

Ce clan très singulier se distingue par sa neutralité. Fervents partisans d'une paix entre humains, Elohim et Nephilim, ils ont failli atteindre leur but quand Gabriel et Vesta ont unis leur force. Mais cet échec cuisant a indirectement révélé l'existence des anges et des démons aux humains. On leur reproche encore parfois leur naïveté. Mais sans cette naïveté, aucune paix ne serait possible.

Aujourd'hui, perdus avec la flotte, les vestales ont su trouvé une place en temps que juges et gardiens des lois. Ils tentent d'assurer une équité entre Nephilim et humains. Mais ce n'est plus chose aisée. D'un côté les Nephilim sont plus puissants et prouvent souvent leur nécessité absolue. Ils sont par exemple capables d'aller directement dans l'espace réparer les vaisseaux.

Mais de l'autre, les humains possèdent des vaisseaux stratégiques, comme le vaisseau-monde ou le biseau. Et ils restent les détenteurs de l'Orgone. Les Vestales, tels des juges, tentent de maintenir la paix. Ils possèdent également le pouvoir de répartir les ressources. Ce pouvoir fait d'ailleurs bien grincer des dents et les opposent souvent aux capitaines des vaisseaux.

Les vestales sont également appelés les juges

Les Skjaldmeyjar

Parler de clan est sans doute une erreur. Il s'agit d'un corps exclusivement composé de femmes, de Nephilim. Le corps des Skjaldmeyjar regroupe les plus vaillantes guerrières. Leur mission fut de tout temps de protéger les Nephilim en luttant et faisant rempart de leur corps face aux Elohim. Dans la flotte, les Skjaldmeyjar se perdent aujourd'hui. Comme les vaisseaux, elles semblent dépérir et voguer aux grés des vents stellaires. Elles sont très peu nombreuses, car la plupart d'entre elles sont mortes dans les batailles qui n'ont jamais manqué ou ont décidé
de rester sur Terre pour protéger Harahel, Vesta durant leur mission.

Pourtant autour d'elle, réside une aura impressionnante et très peu de Nephilim n'ose se mesurer à elle ou élever la voix. Elles restent respectées et craintes, même si désormais elles se contentent souvent d'appliquer les sentences prononcées par les vestales. Leur cheffe depuis plus d'un millénaire n'a pas changé, il s'agit d'Erika Hart.

Les Skjaldmeyjar sont également appelées les guerrières.

Les sans-clans

Certains Nephilim préfèrent se la jouer solo. D'autres sont honnis par leurs pairs. On les appelle les Sans-Clan et on n'a toujours pas trouvé de réels avantages à ne pas bénéficier de la protection d'un clan. Mais certains prétendent qu'il est agréable de ne porter le poids d'aucune responsabilité. C'est un point de vue qui se défend. Ou pas.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron