par Katelyn Trinity le 08 Mar 2015, 16:15
Pourquoi moi ? Qu'ai-je bien pu faire au bon dieu pour mériter cela ? Oui Dieu ! Je suis terrorisée. Il me bats tous les jours, j'ai cherché sa colère jusqu'à ce qu'il me tue, mais jamais il ne m'a achevé avec une voleuse d'âmes. Je suis là, il me frappe, me tue encore une fois et mon corps se soigne grâce à l'Orgone. Quel jour sommes-nous, je l'ignore. Combien de fois suis-je morte ? Je l'ignore. Il a ce secret sur moi et me fera tuer si je m'évade. Je me fais frapper tous les jours depuis que j'ai utilisée mes griffes sur son visage, je l'ai défiguré. Salopard d'humains ! Pêcheur dans l'âme, tu voulais la liberté, tes aïeux se sont battus pour obtenir une liberté que tu bafoues en m'enchaînant et en me réduisant à l'esclavage. Alors, je préfère mourir pour mes pêchers que de rester ton esclave.
J'ai été violée, et je me suis réveillée Nephilim. Comment affronter cela ? Je n'ai jamais eu de parents, je ne m'attendais certainement pas à cela. Je n'ai jamais été éduquée pour affronter cette vérité. Laser m'a aidé. Je ne la remercierai jamais, pour ne pas lui faire prendre le moindre risque. Je ne veux pas que cet humain se venge sur elle. J'ai fuit, ce matin il m'a frappé, et je l'ai projeté contre le mur. Pourvu que je ne l'ai pas tué. A moins que je ne le veuille au fond de moi. Au mon Dieu ! Suis-je une meurtrière ? J'ai peur, je suis terrorisée. J'ai fondu dans cette navette spatiale, un petit schooner, comme on les appelle. Et me voilà à lancer des appels de détresse à qui veut m'entendre. Je quitte le vaisseau prison. J'ai dû utiliser d'Orgone pour m'enfuir, je suis épuisée, j'ai du sang sur moi. Je ne sais pas bien piloter. Je lance des appels de détresse et crie à qui veut m'entendre que je demande l'asile !
-- Asile ! Asile ! Pitié, je demande l'asile... Je m'appelle Katelyn Trinity, je demande asile... S'il vous plait ! Répondez-moi !
Le schooner s'était éjecté du vaisseau prison deux minutes plus tôt et partait lentement vers le coeur de la flotte comme un petit navire à la dérive. La rotation du vaisseau sur lui-même était du au sas qu'il avait percuté à sa sortie. Je ne sais pas piloter. J'ai appuyé sur le bouton "Eject". Que pouvais-je faire d'autre ? Il dérivait. A son bord, personne ne savait le piloter. J'étais la seule âme à bord. Je me sentais seule. J'étais croyante. Une des rares croyantes d'ailleurs. On se cachait. C'était taboo, mais j'avais besoin de Dieu pour avoir de l'espoir. Alors, je priais...
De l'extérieur, ces indices étaient évidents. Il serait difficile d'aponter où que ce soit vu comme j'avais fait dériver le vaisseau. Je réalisais soudain que j'allais me perdre et finir dans l'espace. J'avais seulement réussi à appeler à l'aide. Le poste de pilotage ne ressemblait à rien que je ne connaissais. Mais entre l'éternelle souffrance et une lente agonie dans le vide spatial, je referais le même choix. Je m'assis sur le siège, étendit mes jambes sur le tableau de bord. Au pire j'ouvrirais la porte et serait éjectée. Peu importe. Au dessus de moi, la flotte s'éloignait.
J'appuyais sur un bouton "Repeat" et j'entendais l'écho de ma voix répéter mon message d'aide. J'allais mourir, pourquoi se déplacerait-on pour moi. Le vaisseau prison ne pouvait pas se mettre en branle. C'était ma seule satisfaction. Alors, j'attendais. Combien de temps allait-il falloir pour que je perde de vue la flotte ?
-- Asile ! Asile ! Pitié, je demande l'asile... Je m'appelle Katelyn Trinity, je demande asile... S'il vous plait ! Répondez-moi ! La radio émettait. Aucune réponse.
Le schooner avait traversé la flotte dans le plus intergalactique des silences...
-- Asile ! Asile ! Pitié, je demande l'asile... Je m'appelle Katelyn Trinity, je demande asile... S'il vous plait ! Répondez-moi !