Erika est la Chef des Skjaldmeyjar, responsable de la sécurité à bord. Si certains se souviennent de son attitude à Vegas, ils ne s'étonnent désormais plus de la voir bien plus glaciale et distante, surtout avec les personnes qu'elle ne connait que depuis peu (rencontrées après le départ de Vegas). S'il est toujours possible d'avoir une conversation calme et raisonnée avec elle, s'engager vers le domaine privé est un terrain extrêmement glissant. La vérité? Elle ne s'est pas remise de la perte de Kaylee, mais assure toujours son travail comme la Chef qu'elle est. Elle n'a simplement pas le contact ni le rire facile...
Résumé des informations concernant Erwan
Clan
Vestal
Race
Nephilim
Résumé
Erwan est l'un des médecins à bord du San Djinn Barr. C'est un jeune Vestal qui s'implique le plus possible dans la vie de l'infirmerie et de son clan. Il a le contact facile et se noue rapidement d'amitié avec un peu tout le monde. Trop vite peut-être? Laissez le entrer dans votre cercle et vous verrez qu'il n'est cependant pas candide
Résumé des informations concernant Milah
Clan
Skjaldmey
Race
Nephilim
Résumé
Milah est la personne haut placée qu'il est le plus facile d'aborder, chez les Skjaldmeyjar. Elle est à l'écoute et se charge la plupart du temps de transmettre les informations à Erika. En fait, elle fait ce pour quoi elle est formée: elle assume le rôle de seconde. Sans l'être réellement. Pourquoi? C'est sa place. Assez stricte lorsqu'elle est en service, elle sait également prendre du bon temps au bar et rire avec les autres passagers.
Ces informations sont privées, seul l'administrateur et vous y avez accès.
Vous n'avez pas accès aux informations privées de ce personnage.
Le service médical est ouvert tous les jours, de 8h00 à 19h00 sans interruption, pour les consultations. En cas d'urgence, vous pouvez contacter Erwan, le médecin de garde.
Erwan passe sa vie au service médical. Quelle que soit l'heure de la journée, vous êtes certains de le trouver là! Et en cas de problèmes, sa cabine n'est jamais loin. Il ne faut pas hésiter à le contacter, car cela ne le dérangera jamais. Tout le monde à bord sait qu'il veille au grain quoi qu'il arrive.