Résumé des informations concernant Archess
Archess est la peste du San Djinn Barr, celle qui tente par tous les moyens de prendre la place de Lidrya. Djinn est son Seirim et un homme qu'elle respecte , mais elle ne comprend pas comment il a pu laisser l'esclave d'Harahel avoir autant de pouvoir.
Elle tente de se faire des amis parmi les Nephilim, mais avec ses fâcheuses habitudes à trahir tout le monde, cela n’est pas de tout repos… Archess est une jeune femme pleine de ressource et d'imagination. Cette Izanaghis caractérielle, respecte les Originels mais simplement pour ne pas avoir d’ennui. A l’écouter, si elle avait été Originelle, les humains seraient déjà de l’histoire ancienne et les Nephilim régneraient sur l'univers.
Archess est sûre de ses capacités et quand il faut se battre, c’est un carnage assuré. Un jour, elle marchera dans les pas de Madlock et commandera un vaisseau. Elle s'y prépare chaque jour.
Résumé des informations concernant Madlock
- Clan
- Vestal
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Amiral sur le Biseau, Madlock commande le vaisseau d'une main de fer. Homme public stoïque, il ne révèle rien de ses sentiments. Longtemps militaire, il a cette façon particulière de diriger ses troupes, avec force et fermeté. Dévoué à la survie des humains et des Nephilim, il protégera la flotte et la mission, au prix de sa vie.
Résumé des informations concernant Harper
- Clan
- Insoumis
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Mécano, il bosse sur une navette qu'il appelle le TARDIS : Transport Aérien Révolutionnaire Développé avec Infiniment de Style. Petit génie de la mécanique, cet Insoumis est un vrai clown, courageux, fonceur, loyal et séducteur. Il a tendance à mettre son nez partout dès qu'il s'agit de se dégoter des pièces pour sa machine révolutionnaire. Personne ne sait réellement à quoi elle va servir, et en entendant ses explications, on est pas plus avancé.
Résumé des informations concernant Spike
- Clan
- Asmodéen
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Spike est un Nephilim mercenaire dont on ne sait pas grand chose. Mystérieux et discret, il évite de rester trop longtemps au même endroit et entouré des mêmes personnes. Celle avec qui il est resté le plus longtemps, c'était Archess.
Comme il est de coutume chez les Asmodéens, Spike a une jeune esclave qu'il a élevé lui même. Il apprécie Emery car elle ne pose pas de question et parce qu'elle sait se prendre en main. Elle connait son rôle et l'exécute sans chouiner, que ça lui plaise ou non. Avant elle, c'était sa soeur qu'il avait en esclave.
Envoyé en mission par Lidrya Chesly il y a plusieurs semaines, personne ne sait où se trouve l'asmodéen, mais comme c'est une habitude chez lui de disparaître, personne ne s'inquiète. En cas d'urgence, ils prennent contact avec Emery. Elle est la seule avec qui il semble encore échanger des informations.
Résumé des informations concernant Emery
- Clan
- Asmodéenne
- Race
- Humaine
- Résumé
- Emery est née pour être esclave. Elle n'a jamais connu autre chose que cette vie de servitude et pour elle c'est naturel, car cela se passe ainsi de mère en fille depuis des générations.
Esclave de Spike et petite protégée d'Archess par simple intérêt pour cette dernière, Emery est une petite voleuse hors pair. Contorsionniste, elle peut se faufiler dans les endroits les plus étroits du vaisseau. Elle fait ça depuis toute petite et connaît l'architecture du vaisseau par cœur. Elle aime aussi espionner par les conduits d’aération. Petite fouineuse, elle a réussi à créer un vrai petit bar clandestin comme autrefois. On peut y trouver de l'alcool, des produits illicites, ainsi que tout ce dont on peut avoir besoin. Il suffit d'avoir quelque chose à échanger avec Emery pour l'obtenir. Elle échange sans honte son orgone contre des services. Elle connaît beaucoup de monde et en particulier des personnes peu fréquentables. Récemment, ceux qui veulent passer un message à Spike viennent la voir.
Ces informations sont privées, seul l'administrateur et vous y avez accès.
Vous n'avez pas accès aux informations privées de ce personnage.