Résumé des informations concernant Lisbeth Faraday
Lisbeth Faraday, humaine de 27 ans née et ayant grandis à bord du Vaisseau-Monde.
Électrotechnicienne à bord du San Djinn Bar, je veille à l'entretien des systèmes électriques du vaisseau mais également à l'entretien de l'électronique de bord de type analogique.
J'appartiens aux Insoumis et n'entends pas m'en cacher.
Résumé des informations concernant Smith
- Clan
- Sans clan
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Vous avez le blues ou le cafard, le sentiment de devenir claustrophobe dans vos vaisseaux, faites appel à Smith. L'oreille toujours prête à vous écouter et à répondre à vos interrogations personnelles, Smith a raté sa vocation de psychologue dans les temps anciens mais il s'est rattrapé à bord du vaisseau.
Petit plaisantin d'un naturel toujours optimiste il est charmeur et fidèle. Il ne laisse jamais tomber les gens autour de lui et se montre prêt à venir en aide à quiconque en ressent le besoin.
Et pourtant plus vous aurez l'impression de le côtoyer et de parvenir à vous approcher de lui plus vous vous rendrez compte que vous ne savez rien de lui, de sa vie actuelle ou passée. Il vit dans son univers un peu égoïste, rien qu'à lui dans lequel il se plait à évoluer sans se détacher des autres. Il est dans sa petite bulle et vous laissera parfois y entrer puis vous en fera ressortir sans qu'il ne vous reste grand chose.
Résumé des informations concernant Maxence Wehrlen
- Clan
- Izanaghi
- Race
- Humain
- Résumé
- C'est il y a un an qu'on a pu entendre le prénom de Maxence pour autre chose qu'un problème informatique.
Informaticien doué ayant appris au près d'une mère nephilim, il avait trouvé sa place comme informaticien de bord sur le vaisseau-monde mais ça n'est que récemment qu'il a trouvé sa voie de créateur de rêves.
La création d'univers nouveau, sur demande également, est passée de passe-temps à travail. Si vous voulez de la nouveauté et de la fraicheur dans vos rêves d'holodeck, adressez-vous à Maxence.
Méfiez-vous toutefois, s'il est doué derrière un clavier et dans un rêve, il est d'une maladresse incroyable dans les relations humaines. Si vous êtes un homme ça passera encore, si vous êtes une femme ... disons qu'il faudra ne pas prendre trop mal s'il ne regarde pas vos yeux et qu'il est rouge pivoine.
Résumé des informations concernant Kiara
- Clan
- Sans clan
- Race
- Nephilim
- Résumé
- Kiara est la fille d'une Skaldmeyjar et elle a grandis dans un contexte militaire et dans les armes sur la volonté de celle-ci.
Eveillée il y a seulement trois ans de ça, c'est à cette même époque qu'elle est devenue artilleur à bord du San Djinn Bar en gardant à l'esprit son désir d'un jour rejoindre les Guerrières.
La disparition de sa mère lors du dernier sauf réalisé par le San Djinn a forcé son désir d'entrer chez les Skaldmeyjar. Impétueuse, jeune et arrogante elle pense en être capable mais toute guerrière talentueuse qu'elle est, son manque d'humilité risque de lui jouer des tours d'autant que le bruit a couru qu'une humaine saurait quelque chose sur elle que les Skaldmeyjar ne doivent pas savoir.
Ces informations sont privées, seul l'administrateur et vous y avez accès.
Vous n'avez pas accès aux informations privées de ce personnage.