Le vaisseau de l'équipe à Raven
1 message
Page 1 sur 1

Le Liberty

par Raven le 01 Jan 2015, 14:51


Le liberty s'inspire énormément da la série Firefly et du film Serenity pour ceux ou celles qui l'ont vu. Le vaisseau n'est donc pas énorme, pas clinquant et en plus de l'équipage on peut sans doute rajouter une dizaine de personnes, une vingtaine tout au plus. Mais pas sûr de savoir combien de temps le vaisseau tiendra.

Le Liberty est un éclaireur. Le vaisseau mise tous sur la vitesse. Ils doivent toujours être les premiers sur une planète pour ne pas se faire piquer l'objet ou etc ... On ne sait jamais qui sont nos ennemis. C'est donc un vaisseau furtif et rapide.

L'équipage se compose ainsi :

Raven - Commandant - Joué par moi.
Le Drayoir - Second, entraîneur, il s'occupe aussi de l'artillerie des membres et du vaisseau - PV proposé.
Princesse - Cartographe. Elle excelle dans son domaine ! - Pv Proposé
Le Lynx - Le mécano du vaisseau - PNJ. (Mais si vous voulez le jouer, allez y !)
Le Barge - Pilote du vaisseau. C'est un mixte entre looping et futé de l'agence tous risque. - PNJ (Mais si vous voulez le jouer, allez y !)
Kate - Humaine, Sororité de Prostituée - Elle reste avec nous car elle nous aime bien. Elle nous donne son orgone gratuitement, en contre partie, on l'emmène là où elle doit aller pour voir ses clients. Son réseau est très bénéfique pour le Liberty. - PNJ (Mais si vous voulez le jouer, allez y !)
Jason - Humain, cuistot et marchand - Il a un don pour faire des affaires. C'est toujours lui qui s'occupe de toutes nos courses. (Alimentaires, armes, vaisseaux, etc). Il offre aussi son orgone. PNJ (Mais si vous voulez le jouer, allez y !)

Mon équipe étant très grande, je n'ai proposé que deux PV. Et je ne veux pas me les mettre en contact car je n'aurais pas le temps de vraiment les jouer, ni vraiment l'envie. Ils pourront donc être évoqué dans les rps pour rendre cela plus vivant.

Ce qui lie l'équipe est très fort. Ils s'engueulent souvent entre eux, voir se battent, mais ils s'adorent vraiment. Chacun trouve son compte à la place qu'il occupe.

Image

1 message
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron